• Festival D - DIY !

    Le 31 Avril et le 1er Mai se tient à Nantes le Festival D pour DIY qui très porté sur l'informatique en général ! C'est organisé par PING qui a déjà créé la plateforme C, le Fablab sur l'île de Nantes <3.

    La grande salle du LU était transformée avec une bonne quinzaine de stands de créateurs de tout poil : cuisine assistée par ordinateur, scanner et imprimantes 3D maison, visioconférence par Minitel, musique avec des sons de gameboy... que du bon :)

    Festival D - DIY !

    Festival D - DIY !

    Festival D - DIY !

    à  l'étage des conférences et des ateliers pour les petits mais pas que !!

    Je me suis fait mon petit badge en soudant moi-même <3

    Festival D - DIY !Festival D - DIY !

     

    Festival D - DIY !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Festival D - DIY !

    et on pouvait faire à côté une brosse motorisée :

    Festival D - DIY !

    un colorisateur mobile (oui j'invente des mots) :

    Festival D - DIY !

    ou des insectoïdes !

    Festival D - DIY !Festival D - DIY !

     

     

     

     

     

    Grand merci à l'équipe qui a géré au moins 3000 gamins dans la journée + moi #j'avouetout ;)

    Festival D - DIY !

     Voici le mien à qui il manque quelques points de colle :

    Festival D - DIY !

    Si vous êtes dans le coin ce dimanche passez y faire un tour, c'est gratuit, très intéressant et instructif !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :