• Un tour à Notre Dame des Landes sur la ZAD

    En décembre j'ai fait un petit tour sur la Zone à Défendre de Notre Dame des Landes pour y voir une amie... que je n'avais aucun moyen de contacter ! Du coup j'ai passé 3 heures à crapahuter dans toute la zone, j'ai fait de belles rencontres et pris quelques photos de cet endroit magnifique et aménagé avec amour par ses habitants ! Je vous laisse voir :)

    Un tour à Notre Dame des Landes sur la ZADUn tour à Notre Dame des Landes sur la ZADJe me suis fait prêter un vélo pour parcourir toute la ZAD :)De l'art partoutUn tour à Notre Dame des Landes sur la ZADUn tour à Notre Dame des Landes sur la ZADLe chaton nain qui se ballade en toute liberté<3La "cuisine" :)Un tour à Notre Dame des Landes sur la ZADLe système de récupération des eaux de pluieUn bout de tarte partagéUn thé bien chaud dans cette journée pluvieuse <3Ce chaton était vraiment trop mignon <3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, ce qui m'a touché c'est la gentillesse des gens sur place, le partage de tout ce qu'ils ont... j'ai mangé un bout de tarte aux pommes, bu du cidre maison et un thé bien chaud avec de l'eau de pluie purifiée... c'était une après-midi magnifique ! Un habitant m'a même prêté un vélo pour que je puisse parcourir la ZAD plus facilement ! La prochaine fois je mettrai des bottes de pluies par contre, mes chaussures sont à jeter ;)

    Pour en savoir un peu plus sur le combat contre l'aéroport de Notre Dame des Landes  je vous invite à aller voir le site des occupant⋅e⋅s de la ZAD. Bonne journée !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :